Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
7 septembre 2013

Gros dodo

Bonjour,

Pour le défi de la 6ème semaine de la Boit'A Scrap, Orely nous a proposé :

Le thème de la photo : la sieste
Une petite contrainte pour réaliser votre page : pas de contrainte

 J'ai fouillé dans mes photos...

IMG_5091 

Pour cette photo de sieste où à l'époque elle en profitait bien !

Je me suis inspirée d'une page de Maggie Holmes pour Studio Calico.

Maggie-atlantic

 Et voici la mienne :

IMG_5090

Avec la même mise en page et le même layering sous la photo.

C'est presque du "copier - coller" !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie réas , bravo !!<br /> <br /> Scrap biz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité