Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
19 août 2013

Chantons Paris

Bonjour,

C'était le thème du stage de ma fille pendant ses dernières vacances. Cet atelier était organisé par l'association La P'Tite Scène. La restitution s'est faite en fin de semaine, nous avions reçu cette invitation / affiche :

Image

 

Sur le forum de la Boit'A Scrap, Deb nous proposait un défi : "Spectacle / Evènement" avec...

Thème : Spectacle / Evènement
Contrainte : Masking tape

Chose faite !

IMG_4996

 

J'ai imprimé l'affiche... sorti quasiment toutes mes Tours Eiffel !!!

Quelques détails :

IMG_4997 IMG_4998 IMG_4999

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir !

 

Merci pour votre passage.

J'espère vous revoir très vite.

Bizzzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle page très bien composée !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité