Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
27 août 2013

Un bain

Bonjour,

Encore d'anciennes photos que je scrape... j'avance.

Cette fois-ci, j'avais choisi de lifter une page de Jenni Bowlin (http://jennibowlin.blogspot.fr/2011/09/subtle-fall-breeze-is-in-air-check-out.html) proposé sur le forum de Notre Scrauleux Monde pour le lift de juillet-août par Moa. (Quelle phrase à rallonge !)

Au début, j'aimais bien la page... ensuite les difficultés sont survenues...
Je n'ai pas trois photos que j'aurais pu couper pour obtenir une petite série... qu'à cela ne tienne je n'en ai pris que deux.
Je n'ai pas de machine à coudre... qu'à cela ne tienne je vais faire plus simple en utilisant du masking tape... je crois que ce fut mon erreur !

IMG_5099

Pour les photos... je suis relativement satisfaite.

Comme à l'arrière plan des photos, on devine des bananiers... j'ai décidé pour coller au STS 4 - l'été étant normalement enfin là, je veux voir un ou des palmiers sur votre page (tampon, dessin, image, photo...) d'ajouter deux palmiers que j'ai perforé.

IMG_5098

Malgré le double face sous la perfo ronde et la twine... ma page reste... bof !

 

Tant pis. C'était un gros COUAC !

Bizzz

@ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est vraiment extra.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très belle ta version, elle donne un autre style à la page! bizz
Répondre
C
superbe lift, bel effet les bandes de MT
Répondre
M
tu as torts , elle est très sympa ta page et moi je l'aime bien ! et puis le masking tape c'est une bonne idée ! C'est forcément différent du rendu de la page à lifté car tu as des couleurs plus foncés !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité