Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 896
3 septembre 2013

Dictée C&S

Bonjour,

De nouveau une dictée, cette fois-ci sur le forum du Scrap Clean & Simple !

  • 1 à 3 photos 8,6 cm x 8,6 cm

J'ai pris 3 photos... pas tout à fait de ce format !

IMG_4981 IMG_4982 IMG_4983

  • un rond en papier diamètre 5,5 cm
  • le titre est à placer sur le rond centré

C'est fait : IMG_4980

N'est-il pas beau mon titre ?

Je le trouve trop TOP !

Un petit journaling dessous...

Et voilà !

IMG_4979

Je l'aime trop !!!

Le motif du fond y est pour beaucoup. La page ne semble pas très clean... mais elle l'est ! La patouille n'est pas la mienne ! Et en plus, elle est super simple !

 

Bon... et vous ? Qu'en dites-vous ?

...

Merci pour votre visite et vos petits commentaires.

@ très bientôt pour d'autres nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité