Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
9 septembre 2013

Contrainte 4 & combo

Bonjour,

Attention, une page réalisée pour le forum ImaginonScrap. J'ai mixé deux défis !!!

4ème défi contraintes : un combo de pages de cette scrapeuse américaine : Jen JOCKISCH. http://jenjockisch.com

  
Le principe : prendre un élément de chacune des pages (couleur , sketch , nombre photo , scrapbidul ....) et créer votre propre page !
 
Combo of color de la rentrée de septembre 2013 :
- choisir VOTRE COULEUR.
- LIFTER cette page avec UNE SEULE COULEUR le noir et le blanc est accepté en grande ou petite touche.
Une page de Stephanie Bryan

 
J'ai choisi :
  1. le masking tape,
  2. les flèches,
  3. l'appareil photo.
Avec beaucoup de masking tape !!!
 
Résultat :

IMG_5133

 

Détail :

IMG_5134

 

Une page facile à réaliser. J'ai bien aimé la lifter.

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel beau lift, cette mise en page originale a du être agréable à reproduire, bravo !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité