Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
19 septembre 2013

Semaine 25

Coucou,

Une semaine que j'avais presque oubliée !!!

J'ai utilisé le Challenge #33 - Sketch de Scrapbooking A4 ! Oui... encore !

Je ne lui ai rien fait subir à celui-là !

J'ai utilisé l'inspiration n° 8 de Imaginons Scrap ! 

Le principe étant de prendre un élément sur chaque image.

J'ai choisi :
  • le motif "bois" ;
  • la ligne d'horizon ;
  • la photo noir et blanc avec une touche de couleur.
Voici ma page :

IMG_5074

Beaucoup de patouille !!!

Quelques détails :

IMG_5075

IMG_5076

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité