Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
4 octobre 2013

Bannière d'octobre

Hello,

Octobre, pour moi, rime avec Halloween... pas d'automne pour nous, mais un retour progressif à la chaleur et à la piscine...

Changement de bannière avec le sketch des poulettes.

Voici le sketch:

sketch 001

Pas évident je vous l'accorde, mais les Poulettes sont là, pour vous inspirer, et vous montrer comment "lacher-prise".

 

Beaucoup de patouille...

Détails :

IMG_5250

IMG_5251

IMG_5252

 

Happy Halloween Time !

 

Merci pour votre passage.

Pour continuer à me suivre n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouahh cette banniere , j'y ai pensé mais trop tard :)
Répondre
C
super idée !!!
Répondre
M
Excellente!!! BooOOoooo!!
Répondre
S
Tout comme moi, tu as choisi le thème d'Halloween qui est souvent synonyme de réussite et d'inspiration comme tu le prouves aujourd'hui ! Anne
Répondre
A
super ! j'aime bien l'esprit d'halloween. trés original !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité