Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
4 octobre 2013

Finale...

Bonjour,

Pour le défi de l'été sur le forum Just Clean & Fun, après avoir réalisé les 9 étapes... c'était l'heure de la grande finale !

Les consignes :

Pour cette finale, il vous faudra réaliser une page ou une carte avec :
- Du tissu, ruban ou masking tape en fanion pour les drapeaux de baignade sur la plage 
- 3 lignes bleues pour représenter la mer
- Une touche de jaune pour le soleil
- un fond blanc pour les grandes plages de sable fin
- un animal qu'on trouve en bord de mer : un oiseau ou un poisson
- du pschitt pour l'embrun
- une ancre

Vous disposez d'un joker pour ne pas utiliser une consigne. 

Je n'ai pas gagné... et même pas déçue. ;-)

Ma page :

IMG_5185

J'y ai tout mis !

 

Merci pour votre passage.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité