Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
6 octobre 2013

Résultat 1er challenge de l'AntreScrap

Coucou,

Les résultats sont tombés.

Non... je n'ai pas gagné. Mais mon tableau a été remarqué.

coup de cœur Antre Scrap

Vous pouvez lire les résultats ici.

 

Extrait...

Cathy 40 attribue le sien à BB2run : 

89971479_p

“J’ai un faible pour ce canvas, qui me fait plutôt penser à une carte, car le péché choisi est excellemment illustré. Que ce soit au niveau du dicton, qui n’est que pure vérité ou du sujet choisi, ce gâteau hyper coloré, qui pour moi est la représentation parfaite de la gourmandise!”.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Merci.

@ très bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce canvas! Un beau travail et un dicton plus que vrai!
Répondre
R
Mmmm ! Sympa !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité