Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
7 octobre 2013

{À 3 *}

Bonjour,

Sur le forum des ScrapZinzins, Chocodeline nous proposait de lifter cette page :

Une page vraiment magnifique que vous pouvez retrouver .

 

Voici mon interprétation :

IMG_5231

Une version toute en douceur... mais plus FREE !!!

Tampon embossé, encres en spray & doodelings...

 

Un titre insolite... mais parlant... Nous sommes TROIS... Pas toujours évident d'avoir des photos de nous !

J'ai fait tirer une vieille photo de nous...

 

Zooms :

 IMG_5232 IMG_5233

Le ticket "journaling" de Tim Holtz a été acheté à La Réunion Créative ! J'adooooore !!!

 

Vous aimez ???

 

Merci pour votre passage.

Bizzz

@ Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous etes mignons tout les trois! J'aime beaucoup cette page. Bravo!
Répondre
L
Superbe page , le free te vas très bien !! Très jolie photo ... <br /> <br /> Scrap biz .
Répondre
R
Elle est magnifique, je préfère ta version à l'originale, trop "sage" pour moi. Bizz !
Répondre
L
Super belle page. Biz,
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité