Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
6 octobre 2013

Copain

Coucou,

Une nouvelle page...

DSCN1328

Tampons embossés et aquarelles.

Quelques taches d'encre...

Détails :

DSCN1329 DSCN1330

Cette page a été inspirée par le sketch de Thuria sur le forum de la Boit'A Scrap :



& sa page

  que j'aime beaucoup.

 

Merci pour votre passage.

@ très vite.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie!!! Je préfère tes couleurs qui sont plus douces!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité