Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
27 octobre 2013

Nous 2...

Bonjour,

Je vous présente une nouvelle page avec une photo du baptême de mon neveu et filleul... mais c'est la fin de soirée...

L'ambiance est bien différente !

IMG_5489

Cette page suit le sketch # 228 de chez Skissedilla !

The October Sketch:
Made by Linda Brun

 

J'ai aussi suivi les consignes du challenge de l'automne sur le forum Just Clean & Fun :

2ème épreuve : les arts plastiques

De l'encre et/ou de la peinture.
des œillets d'écolier
des agrafes
un objet/un "truc" qu'on peut trouver dans un cartable
et le tout, pour que la page ne soit pas trop chargée, en employant la technique du clustering.

 

J'ai travaillé le fond avec du masking tape... à l'ancienne !

Des bandes de ruban de masquage pour les peintres, où j'a appliqué deux couches de gesso.

J'ai ensuite utilisé un pochoir...

Je sais. Tout cela ne se voit pas beaucoup !

IMG_5490

Dans le cartable, j'ai récupérer  un trombone et du papier calque pour matter ma photo.

Mes œillets d'écolier ont été encrés (encres à alcool).

J'ai agrafé en haut à gauche et en bas à droite.

IMG_5491

 

Qu'en pensez-vous ?

...

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
What a sweet, sweet page!! I love all the arrow stamping and the background color is gorgeous. The photo is beautiful too - you two look so much alike!!! Thanks so much for playing along with us at Skissedilla :) Scarlett
Répondre
A
Oh, how cool is that! Love the stamping! Thank you for playing along with us at Skissedilla! Asil :)
Répondre
A
très originale cette page ! et tous ces éclats de bonheur !!
Répondre
A
très originale cette page ! et tous ces éclats de bonheur !!
Répondre
A
très originale cette page ! et tous ces éclats de bonheur !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité