Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
9 novembre 2013

Première publication

Coucou,

 

Je suis fière de vous parler de ma première page publiée dans...

Esprit Scrapbooking 35 Octobre/Novembre

Il s'agit d'une page sans photo qui servira de couverture à mon album "52 semaines en 2013". Vous pouvez la retrouver dans la rubrique "Ça vous inspire" du magazine".
J'ai suivi un pas à pas du numéro d'août 2013 avec un travail sur les encres que je voulais tester.
Petit aperçu :
IMG_5063

 

L'avez-vous vue ?

 

Merci pour votre passage par ici.

@ très bientôt !

Bizzz

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo !! c'est la gloire !!!!!
Répondre
A
bravo !! c'est la gloire !!!!!
Répondre
M
Bravo! Je vais demander le magazine à une amie, je ne suis plus abonnée
Répondre
E
Félicitations ! J'ai vu, j'ai vu !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Félicitations!<br /> <br /> Bien sûr que je l'ai vue.<br /> <br /> Bises et bon w.end
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité