Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
8 novembre 2013

Adorable

Bonjour,

Hello,

 

Une page toute en douceur en suivant le challenge sketch # 19 de Scrapfriends... trop trop beau !!! 

I love this sketch. It's wonderfull !!!

Il m'a aussitôt fait penser au pièges à rêves amérindiens... d'où la photo ! Parfaite pour cette page.
Je n'ai pas vraiment réalisé ce piège à rêves, mais je m'en suis inspirée avec de fil qui joue sur ma feuille, quelques plumes et des perles.
It immediately reminded me in dream catchers. The photo completed for this page.
I was inspired by it with thread which plays on my sheet, some feathers and pearls.
Voici mon interprétation :
My layout :
IMG_5522

J'ai déplacé le titre pour plus d'harmonie avec les couleurs de ma page.

J'ai utilisé mes autocollants "element stickers photo freedom volume II". Ils étaient parfaits pour cette page.

I moved the title for more harmony with the colors of my layout.

I used my "element stickers freedom photo volume II". They were perfected for this page.

 

Détails :

Details :

IMG_5523
IMG_5524
IMG_5525

Je l'aime beaucoup.

I like it.

Merci pour votre visite.

Thank you for your visit.

Bizzz

xoxo

@ bientôt.

See you soon.

 

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la ficelle sur cette page. Si tu permets, je m'en inspirerais pour certaines pages sur les indiens hoppis que je vais faire.
Répondre
L
Those feathers are THE sweetest & your photo goes sooo well with the sketch! Just fabulous & CAS, too...thanks, as always for sharing with us at Scrap Friends:):)
Répondre
Z
Great layout! Love your use of the stitching and the natural elements and colours that complement your photo. Thank you for joining us at Scrap Friends.
Répondre
A
super !!!
Répondre
E
Très sympa ce sketch et tu en as fait une superbe page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité