Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
20 novembre 2013

Splash

Coucou,

 

Beaucoup de patouille pour ce fond de page.

D'abord un fond de boite à cadeau recoupé, puis des chutes de papier collées, puis légèrement recouvertes de gesso. J'ai ensuite utilisé un pochoir avec de la pâte modelante et enfin, différentes encres et quarelles diluées.

DSCN2151

Je me suis inspirée du Sketch # 58 de Just Create & Scrap :

SKETCH58

Et de la récup'... des chutes de papier (les petites bandes qu'on ne veut pas jeter), œillets... des tampons, quelques autocollants...

 

En détails :

DSCN2154
DSCN2153
DSCN2152

 

Je m'amuse.

Est-ce que ça vous amuse ?

 

Bizzz

Merci pour votre passage.

@ bientôt !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie! on s'amuse toujours avec la patouille!! lol<br /> <br /> Bon mercredi!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité