Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
19 novembre 2013

Promenons nous...

Bonjour,

 

Pour répondre au challenge de novembre de Color Your World il fallait un long titre... mais pas que !

Voici les contraintes :

- ce sketch :

sketch-CYW.jpg 

 - des doodlings

-  au moins 1 embellissement en bois

- un badge

- une photo en NOIR ET BLANC

 

 

Je me suis une fois de plus amusée entre peinture, pochoirs, tampons, embossage à chaud, aquarelles, dessins au stylo et au correcteur. Voici ce que donnait ma page après cette méga patouille :

DSCN2164

Le papier de fond est de Studio2Mers.

Comme ça... je l'aime beaucoup.

 

J'ai découpé mon titre à la Caméo... très long... + sous-titre !

DSCN2183
DSCN2184

Repassé à l'aquarelle.

J'ai collé quelques petits papillons.

Ma photo noir & blanc mattée + le badge... et voilà :

DSCN2187

Une page sur la nature et les envies d'évasion, des instants d'un bonheur simple.

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Bizzz

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu trop de patouilles pour moi (!!) mais j'admire le travail réalisé, que je suis bien incapable de reproduire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité