Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
21 novembre 2013

Un calendrier de l'Avent... anti-crise

Bonjour !

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi... Ouh la la ! Noël se rapproche à grand pas. La boîte aux lettres a vu fleurir les catalogues de jouets. C'est déjà le moment de la lettre au Père Noël (un peu plus poétique qu'une simple liste de cadeaux façon liste de courses).

Bientôt, le calendrier de l'Avent...

Je ne sais pas pour vous, mais les chocolats bas de gamme, pas cher... même ma fille n'en veut plus. Pour surfer sur la tendance, je vais reprendre comme l'année dernière l'idée d'un calendrier de l'Avent "bricolé" maison et de petites surprises toutes différentes qui vont allier "esprit de famille" et cadeaux peu chers.

L'année dernière, il ressemblait à cela !

IMG_6655 IMG_6656

 

Extérieur et intérieur de la rampe d'escalier.

IMG_6657

IMG_6661

Vu du bas de l'escalier.

Pour cette année... QUID ?

 

Je vais retenter l'expérience. La forme, finalement, importe peu. Certes, il reste dans la maison... mais pour 24 jours seulement. Alors, posés dans un panier... Acccrochés à un escalier... Chacun fera à sa convenance.

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ? Alfred de Musset

Alors... les surprises ??? me direz vous. Je prévois :

  1. Bon pour faire du lèche-vitrine.
  2. Bon pour faire une balade à vélo.
  3. Petit carnet.
  4. Bon pour faire une partie d’échecs.
  5. Bon pour faire un gâteau avec...
  6. Petit porte-clés.
  7. Grosses craies.
  8. Bon pour fabriquer une décoration de Noël.
  9. Bon pour aller à la piscine.
  10. Bon pour fabriquer un cadeau de Noël.
  11. Petit livre.
  12. Décoration de Noël.
  13. Bon pour une partie de jeu de société.
  14. Bon pour un chocolat chaud.
  15. Bon pour un repas au restaurant de ton choix.

A réfléchir pour la suite.

Vous pouvez aller fureter sur : 

 

A vos bricolages.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les liens. Je suis aussi en train de faire un calendrier de l'avent pour mes enfants.
Répondre
E
Bonne inspiration et bon bricolage ! C'est tellement mieux quand c'est fait maison !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité