Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
23 novembre 2013

Ma louloutte

Coucou,

 

Une page toute rose pour le 1er Défi des 2 Nations sur le forum belge ImaginonsScrap. La France et la Belgique s'affrontent amicalement autour de défis de scrap.

Voici les 3 contraintes que nous devons retrouver sur notre page :

Agrandir cette image

1- du rose
2- ce morceau de sketch
3- la technique du LAYERING (exemple page)
Voici ma page :
DSCN2144

 

Je vous disais... une page rose !!!

Mon layering est fait avec un morceau de papier calque, plusieurs morceaux de papier de soie... & le petit bout de sketch !

Tout y est.

Détails :

DSCN2145
DSCN2147
DSCN2146

 

Un vrai plaisir.

J'espère que vous aimez.

 

Bizzz

@ bientôt !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'aime le rose !! et j'aime ta page !!
Répondre
R
Rose oui mais pas "gnangnan" pour autant, le travail du fond, le choix et la disposition des embellissements, tout est réussi !
Répondre
C
superbe!
Répondre
L
Très jolie réa ! Rose en plus comme j'aime ...<br /> <br /> Scrap biz .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité