Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
24 novembre 2013

Challenge de Novembre chez l'AntreScrap

Coucou,

 

Encore une création en techniques mixtes... sans image qui répond au challenge de novembre de l'AntreScrap !

IMG_5253

Créez une réalisation de tout style, toute sorte  : page, art journal, customisation, canvas, carte...

Seule contrainte : pas de photo, ni même d'image.

 

En tout cas... pas de photo et pas d'image !!!

 

La photo de ma toile au début :

IMG_3439

Des chutes de tissu, de la pâte modelante appliquée à travers un pohoir...

 

Qui aurait pu deviner ce que cela deviendrait ?

Pas moi !

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! <br /> <br /> félicitation pour cette mention honorable!!!
Répondre
C
un challenge idéal pour la patouille et le mixed média !
Répondre
R
Wahhh très beau quel résultat !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup, mais j'y rajouterai quand même une forme pour faire le "focus", style un papillon , oiseau, fleur en 3D. <br /> <br /> En tout cas : bravo !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité