Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
27 novembre 2013

1 bon moment

Bonjour,

 

Une petite page plutôt clean réalisée pour le forum Just Clean & Fun et leur challenge de l'automne "Sur les bancs de l'école".

Cette fois-ci, Scrapanescence nous propose un sujet sur la géographie :

Voici les consignes pour ce challenge :

  • Du papier avec des lignes courbes : pour représenter les différentes lignes qui représentent les cours d'eau sur les cartes
  • De la mousse 3D : pour représenter les différents reliefs
  • Une mosaïque de photos : pour représenter la variété des paysages
  • Un chiffre dans votre titre : pour les numéros de départements
  • Une mappemonde (die, embellissements ou tampons) ou une planisphère 
  • Les points cardinaux : pour vous situer à travers le monde.

Ce que cela donne pour moi :

DSCN2190

 

J'avais mes embellissements Basic Gray parfaits pour cette page, un fond Infocréa que j'aime beaucoup. Aucune patouille personnelle pour une fois. Quand je vous disais qu'elle est clean. J'ai utilisé la technique du layering derrière ma photo, quelques autocollants.

Comment la trouvez-vous ?

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe cette page, les couleurs me plaisent beaucoup.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité