Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 868
2 décembre 2013

Bannière de décembre

Coucou,

Nouveau mois... nouvelle bannière...

Grâce au blog "Chez les Poulettes", j'ai trouvé l'inspiration pour présenter chaque mois mon blog d'une façon originale. J'ai appris que ce mois de décembre présente l'ultime sketch de nos amies les poulettes. Je suis triste.

Leur dernier sketch et leurs propositions, vous pouvez les retrouver ICI.

Voici donc le dernier SKETCH :

Décembre-2013

Il m'a inspiré... avec un thème de saison !

IMG_5583

 

Détails :

IMG_5584

IMG_5585

 

Bonnes fêtes à tous.

 

Bizzz

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime +++++++ et le combo j'adOR!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus de Nowel
Répondre
S
oh tout en or !!! et toute jolie ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
T
ah ! j'aime bien ! ton renne central et le doré ! biz
Répondre
R
Jolie cette bannière de fête ! Dommage pour les poulettes...
Répondre
L
Ohhhh! Elle est superbe !!! J'adoooorre ...<br /> <br /> Scrap biz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité