Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
1 décembre 2013

Semaine 44 - Halloween

Coucou,

Encore une page sur le thème d'Halloween, mais un green Halloween. Ma demoiselle avait décidé de se déguiser en zombie et pour cause de séance de piscine, le maquillage n'était pas le bienvenu ce jour-là. Alors, voici une version toute douce avec très peu d'effets spéciaux :

DSCN2148

Pour mon fond de page, j'ai utilisé du papier aquarelle avec différentes aquarelles diluées.

J'ai suivi une dictée de page proposée sur le forum Clean & Simple et pour le titre j'ai choisi un titre de film (que je ne connais pas) pour suivre le Challenge # 44 - journaling de Scrapbooking A4.

 

En détails :

DSCN2150

La flèche est une découpe réalisée à partir d'un die de la Malle A Scrap, puis aquarellé.

Le tour de ma photo a été usé et j'ai dessiné un cadre avec ma lame de cutter.

DSCN2149

Un badge comme un clin d'œil !

Le titre a été découpé à la Caméo et aquarellé.

 

Finalement, une page pas si horrible que cela !

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité