Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
4 décembre 2013

Relax

Yes !

Relax !!! Relaxation !!!

 

C'est l'histoire d'une rencontre... une photo de trois filles qui se retrouvent à la plage pour partager un moment de détente. Un pur bonheur.

Regardez les sourires.

It is the story of a meeting of three girls who find themselves on the beach to share a moment of relaxation. A pure happiness.

Look at the smiles.

DSCN2364

J'ai suivi le combo # 19 de ScrapFriends.

It's the YummyScrap #19 - Colour Palette Challenge November 2013.
Je me suis inspirée d'une page de Ebony Van Der Starre... Voyez-vous ?
I was inspired by Ebony Van Der Starre's layout... Do you See ?
...
Des ronds et des papillons... quelques tampons !!!
Circles and butterflies... some stamps !!!
En détails :
In detail :

DSCN2365

DSCN2366

DSCN2367

DSCN2368

 

Merci pour votre visite.

Thank you for your visit.

Bizzz

xoxoxo

@ bientôt !

See U Soon !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La photo est top et la page très jolie !
Répondre
M
Jolie page!<br /> <br /> C'est bon de se relaxer un peu!!! :-))<br /> <br /> Bon mercredi!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité