Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
1 janvier 2014

Bannière de janvier 2014

Bonjour,

Nouvelle annéee... nouvelle bannière !!! avec le nouveau blog Quoi de Neuf au Poulailler !!! et le sketch d'Annabel :

janvier 2014

Pour corser le tout, elle nous a ajouté 3 contraintes.

 

Voici mon interprétation :

DSCN3033

 

Avec 3 triangles,

un peu de blanc,

un bout de laine.

 

Détails :

DSCN3034

DSCN3035

 

Petite bannière toute simple dans un combo que j'aime bien.

 

Merci.

J'espère vous retrouver très vite.

Bizzz

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adOOOOOOOOOOOOore son côté ludique et féérique, très belle, bravOOOOOOOOOOOO!On a envie de partir sur le vélo......<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
S
Charmante version toute en fraîcheur ! Anne
Répondre
C
On a bien envie de faire un p'tit tour de vélo ..Très jolie bannière..<br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ..<br /> <br /> amitié
Répondre
B
Jolie la bannière, très belle interprétation !!
Répondre
C
superbe interprétation, très chouette !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité