Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
13 janvier 2014

Semaine 45 - Maitrise de la baguette

Bonjour,

Pour cette page de mon 52 semaines en 2013, j'ai mis en avant ma fille au restaurant japonais (on adore !) qui se débrouille maintenant sans aide pour utiliser ses baguettes.

J'ai réalisé une page très simple.

IMG_5659

Cette série de photos a été réalisée avec mon téléphone portable (celui qui ne nous quitte jamais !).

J'ai coupé, puis juxtaposé les photos avant de les coller.

 

Détails :

IMG_5661

Mon titre avec 4 alphabets.

IMG_5660

Quelques embellissements.

IMG_5662

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

@ bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Berenice, la prochaine fois je veux voir de visu!!<br /> <br /> La juxtaposition des photos est top, elles parlent d'elles même!
Répondre
E
Simple et très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité