Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
14 janvier 2014

Semaine 50 - Plein Air

Bonjour,

Un petit souvenir d'un pique-nique entre chiens et tente.

J'ai suivi le sketch de janvier du forum Clean & Simple Simplement.

Adapté à ma façon au format A4 bien entendu. En voici mon interprétation :

IMG_5650

 

Quelques détails :

IMG_5653

IMG_5651

IMG_5652

Un clustering autour de la photo avec différentes étiquettes.

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité