Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
18 février 2014

Car Wash

Bonjour,

 

Pour cette semaine 4, une photo que je n'ai pas scrapée dans le PL (Project Life) de la semaine.

Pour cette page, j'ai suivi le challenge # 55 du blog Scrapboking A4, il s'agissait du scraplift de cette page :

J'y ai ajouté les consignes de l'épreuve 4 des JO du forum Just Clean & Fun :
- Majoritairement du blanc pour la neige.
- 10 éléments, pour les 10 epreuves.
- Des taches, dégoulinures, ou éclaboussures comme vous voulez, pour les chutes !!! 
- Et au moins 1 badge en plus des 10 élements, pour la (les) médailles !
Je trouvais que ces deux défis se complètaient à merveille.
- Des taches, dégoulinures, ou éclaboussures comme vous voulez, pour les chutes !!! 
Je me suis un peu prise la tête pour les 10 éléments... mais voici le résultat :

IMG_5974

 

Je suis plutôt satisfaite.

;-)

 

Quelques détails :

IMG_5975

IMG_5976

IMG_5977

 

Merci pour votre attention.

@ bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore, tout simplement !
Répondre
A
marrante cette page ! et rafraîchissante aussi.
Répondre
Y
Elle est cool cette page!
Répondre
R
J'adore ! Tu peux être satisfaite !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité