Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
24 janvier 2014

Cirque

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée dans le cadre du nouveau challenge de l'hiver sur le forum Just Clean & Fun.

Pour cette 1ère épreuve, les contraintes :
- 4 photos pour représenter les 4 disciplines
- du vert qui représentera la forêt où passe souvent les biathlètes
- du bleu pour représenter le ciel vers lequel se rapprochent les sauteurs à ski
- ce sketch 

 

Voici mon interprétation :

DSC02666

Pas clean. 

Les photos trop grandes...

Un fond chargé & patouille !... mais j'aimais bien l'idée de la ville à ses pieds.

 

Quelques détails :

DSC02667

DSC02668

DSC02671

 

Ce n'est pas grave. Une page pour marquer la prouesse de ma fille. Elle a fait beaucoup de progrès. Je suis fière d'elle.

;-)

 

Merci pour votre attention.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne pense pas que j'aurai osé ce papier et pourtant le résultat est super!!! Ta page est très réussie, bravo aux artistes (la maman pour le scrap et la fille pour les acrobaties)! Bises
Répondre
E
Tu es très productive en ce moment !!<br /> <br /> Un papier de fond, pas évident, du moins pour moi (!!!) mais j'aime aussi cette image urbaine. Tes photos se détachent tout de même bien, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité