Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
29 janvier 2014

PL 2014 - Sem. 1

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma première page de Project Life. Un style un peu hésitant... j'ai acheté mes pochettes 30x30 à La Réunion Créative, quelques cartes et je me lance. J'ai décidé de ne réaliser du'une page par semaine, j'espère tenir le rythme.

IMG_5760

 

Petit détail :

IMG_5759

 

Avec un tampon semaine de Kési'Art (acheté toujours au même endroit).

 

Je me suis amusée à dessiner au feutre. La découpe est un morceau d'étiquette réalisée à la Caméo Silhouette.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli début!!! Ca fait de tellement beaux souvenirs que rien que pour ça je suis sûre que tu tiendras la cadence!!!
Répondre
L
Vivement le semaine 2.....
Répondre
E
Une page par semaine, c'est déjà bien !<br /> <br /> Bon courage pour ce projet ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité