Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
8 février 2014

At the beach

Bonjour,

Encore une page toute empreinte de soleil... souvenir de nos vacances d'été austral.

J'ai combiné deux challenges pour cette page :

* le premier : pour participer aux premiers jeux Olympiques de Scrapbook Tendance !

Pour faire partie de ces jeux olympiques, il fallait s'inscrire en réalisant une page de scrapbooking en s'inspirant du sketch ci- dessous :

* le second, pour le grand tournoi des ScrapZinzins, je répondais à la 4ème épreuve :

Défi : Pour votre création, vous utiliserez de la ficelle ou du fil.  (Le ruban n'est pas de la ficelle Wink)

 

Voici ma page :

IMG_5918

Elle suit les grandes lignes du sketch.

J'ai même travaillé le fond afin de coller au graphisme du sketch qui me plaisait bien...

tampon, tâches d'encre et dessin avec la tige du spray.

Mes bannières ont été réalisées avec du masking tape.

Mon titre fait partie d'un décalcomanie qui collait parfaitement à ma page.

 

Quelques détails :

IMG_5919

IMG_5920

IMG_5921

 

 

Merci pour votre attention.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
N
Une page qui fait rêver!
Répondre
E
Jolie page et très beau ce décalcomanie parfaitement raccord avec ton thème, ce rose donne une touche originale à ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une belle réussite ! J'aime beaucoup les couleurs et la photo également !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité