Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
3 mars 2014

Au Soleil

Bonjour,

Une petite page réalisée pour le lift de février sur le forum Scrapbook Tendance.

Voici la page qui nous était proposée : 

 

 

Je la trouve sublime.

 

Je n'ai pas su lui rendre justice. Je vous montre quand même ma page :

IMG_5951

:-(

 

Tant pis.

Je ferai mieux une autre fois.

J'espère vous revoir bienôt.

Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ellle est très belle cette page !<br /> <br /> Ton lift est sympa... me gêne juste le fond de page, pas assez "unifié". Pas évident la maitrise des fonds de page, et je sais de quoi je parle, je ne sais pas faire lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité