Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
23 mars 2014

Bonheur

Bonjour,

Une page qui m'a donnée du fil à retordre et sa carte pour la course dans la mare du forum Imaginons Scrap. Comme le dit LN, "ça se corse".

Pour ce 5ème défi, il s'agissait de respecter 5 consignes !!!

Source: Externe

Pas facile.

 

J'ai sorti l'artillerie lourde... ma Silhouette Caméo. MERCIII !!!

DSCN0675

Le papier de fond est de Studio2Mers.

J'y ai ajouté de l'encre et de l'aquarelle, plus quelques tampons...

 

Ma carte assortie :

DSCN0731

J'ai repris les chevrons, l'encre jaune et grise.

Je ne suis pas très satisfaite...

mais elle est faite.

 

Après un bon moment à me prendre la tête, je suis très contente du résultat.

Si les découpes vous intéressent :

 

Quelques détails de la page :

DSCN0676

DSCN0677

DSCN0678

DSCN0679

 

 

Merci pour votre passage.

 

Bizzz

@ bientôt !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un vrai bonheur celle-ci aussi :o)
Répondre
L
Ahhhhh!! Oui j'adore :o)) elle est superbe et j'aime la MEP et le titre... bravo , bravo , bravo ... Bises tout plein .
Répondre
E
Très sympa et ton titre "bonheur" est superbe et donne une belle originalité à ta page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe page, j'adore..<br /> <br /> J'aime beaucoup la police utilisée pour le mot "bonheur"
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité