Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 791
9 avril 2014

PL 2014 - Sem 11

Bonjour,

Une semaine de vacances = une semaine de photos.

Avec finalement, plus de photos qu'il n'en faut, il m'a fallut faire un choix. J'en ai gardé une pour l'étiquette "semaine", encore une Lune. J'aime.

Voici le résumé de notre semaine en images :

DSCN0945

Une semaine bien remplie.

 

Quelques zooms :

DSCN0946

 

Mon orchidée a donné sa première fleur.

DSCN0947

 

Retour à la plage de Boucan Canot...

Cela faisait longtemps.

DSCN0948

 

Soirée entre plage, baignade, tapas et animation musicale.

Nous nous sentons en vacances.

;-)

DSCN0949

 

Une activité qui plait décidément beaucoup.

 

Ceci conclut cette 11ème semaine...

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il n'y a jamais trop de photos !!! et les tiennes me font rever ! merci !!<br /> <br /> tu auras un PL paradisiaque !! la chance ;o)<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité