Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
8 avril 2014

Sem 11 - Summer girl

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une page toute fraîche réalisée pour le jeu du printemps du forum Imaginons Scrap.

Pour le 1er défi :

Inspiration Abed Mahfouz (http://www.abedmahfouz.com/) avec des sequins ou des strass sur votre page.

De plus, il faudra suivre ce sketch :

Source: Externe

 

J'ai découpé mes photos en carrés. J'ai pris mes encres et aquarelles. Je souhaitais ajouter comme une éclaboussure sur ma page, pour reprendre l'idée des gouttes d'eau de l'une des photos.

Voici le résultat :

DSCN0956

 

Donc voici mon éclaboussure, avant le dessin de mes cercles réalisé aux crayons aquarellables.

De l'eau, des décalcomanies et des tampons avant le journaling.

... et bien entendu des sequins !

 

Quelques détails :

DSCN0957

DSCN0958

 

 

Un goût de vacances, une bonne dose de soleil et de fraîcheur pour cette page bleue.

 

 

Merci de me lire.

 

Je vous embrasse.

@ bientôt,

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les couleurs, bravo
Répondre
R
Oui c'est vraiment une très jolie page, avec plein de joie qui s'en dégage !
Répondre
M
une très jolie page , pleine de fraicheur . J'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité