Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 868
10 avril 2014

Passion Natation

Bonjour,

Après avoir participé au challenge de l'hiver du forum Just Clean & Fun, je me retrouve en finale...

Votre page devra répondre aux consignes suivantes :
Pour les médailles, un peu de la couleur or
Pour la neige, du blanc
Du fil/de la ficelle pour symboliser les pistes
Une touche de bleu et de rouge pour notre drapeau
Un titre en rapport avec le sport pour moi
Pour le nombre de récompenses, des chiffres
3 cercles pour symboliser les médailles
6 brads ni plus ni moins.

 

 

 

Pour garder l'esprit CLEAN, j'ai utilisé le skech de mars proposé par le forum Clean & Simple :

Source: Externe

Il s'agit du sketch n° 320 de  Scrapidées.

 

 

 

Voici mon interprétation :

DSCN0933

Alors ?

...

 

 

Très clean.

Je me surprends moi-même.

;-)

 

 

 

 

Zooms :

DSCN0934

Du bleu et du rouge.

Des chiffres imprimés sur le papier et écrits à la main.

Des cercles... avec les œillets ! J'en ai mis 3 !

6 brads... Ici et là !

DSCN0935

De l'or avec l'alphabet et le stylo.

Du blanc.

De la ficelle.

Le titre "sport" : NATATION !!! Ce n'est pas l'hiver chez moi !!!

 

 

 

Cette page manque de quelque chose... mais quoi ?

...

De la patouille !!!

Trop clean.

 

Merci de me suivre.

Bizzz

@+ pour une autre page... ou autre chose...

 

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le clean te va bien!! elle est superbe!
Répondre
P
Non elle est bien ta page!<br /> <br /> Peut-etre, mater la bande blanche d'un côté d'un fin liseré...mais faut voir pas sûr que ça change grand chose!
Répondre
S
il ne manque rien non plus à mes yeux !!!! une très très jolie page c&s !! bravoooo ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
E
Pour moi, il ne manque rien !!!!!!<br /> <br /> Ton papier de fond est très beau et embellit à lui seul le tout<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité