Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
11 avril 2014

Challenge 5 C&C - (HAUT)

Bonjour,

Pour le 5ème challenge du premier anniversaire de Custom & Craft, on nous demandait de réaliser un lift :

Source: Externe

Un lift particulier, car il s'agissait de mettre à l'honneur le "cerveau" de cette superbe aventure : Punky !!! 

Pas facile de faire un choix... mais il me fallait une page "réalisable" ! (sic) Je me suis décidée pour celle-ci :

Source: Externe

 

 

J'ai essayé de rester assez proche de l'originale... façon COPIER-COLLER !!!

Avec un résultat forcément très différent... voici ma version :

BB2Run_challenge5

Ce n'est pas tout à fait cela.

J'ai encore du travail à réaliser...

 

 

 

 

Zooms :

DSCN0989

DSCN0990

DSCN0991

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ta version, tout y est !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oui belle interprétation ! pas facile de lifter cette talentueuse scrappeuse !! et franchement tu t'en es super bien sortie !!<br /> <br /> bravooOooo ;o))<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
R
C'est une jolie version même si elle est différente, on reconnaît ta patte !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité