Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
25 mai 2014

Ensemble

Bonjour,

 

Je me fais rare ces temps-ci...

 

J'ai eu l'occasion de scrapper pour...

Source: Externe

Bonne fête à toutes les mamans !

J'ai donc réalisé un mini album pour ma maman avec l'ATSCAF de la Réunion.

DSCN1848

DSCN1846

DSCN1847

DSCN1849

DSCN1850

DSCN1851

DSCN1852

DSCN1853

DSCN1854

Sur une idée de Patounette, inspirée par Gina de Fan My Flame.

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je plussoie !!!!! bel album !
Répondre
N
Ce mini est vraiment très beau!!! Ta maman a dû être aux anges!!!
Répondre
L
J'adore.bravo
Répondre
P
Superbe! J'adore...<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
E
Oh ! il est superbe ce mini, tout comme j'aime ! Jolies photos, jolies couleurs, belle mep, parfait !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité