Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
30 mai 2014

Not Caz Vincendo

Coucou,

 

Un titre en créole pour souligné le sujet de mon tableau...

 

Une toile réalisée à partir d'un sujet proposé par Patounette pour un atelier de l'ATSCAF. Il s'agissait de s'inspirer d'un sketch de scrapbooking et de l'interpréter sur un canvas.

Voici le sketch :

sketch1

 

 

Voici mon interprétation :

DSCN0936

 

toute personnelle...

 

 

 

Beaucoup de patouille...

Les triangles de papier collés sont disposés afin de s'imbriquer dans la photo. Ils ont ensuite été couverts de peinture blanche, puis encrés.

Ensuite, j'ai travaillé le fond avec un pochoir et de la pâte structurante avec de la poudre à embosser chauffée au pistolet. J'ai ensuite frotté de la peinture dorée pour souligner le relief.

Les arcs de cercle sont dessinés avec de la peinture dorée 3D.

 

 

 

Quelques détails :

DSCN0937

DSCN0938

 

Des lettres de différents alphabets cartonnés ont servi pour le titre.

Sur les triangles, on retrouve des tampons et des décalcomanies.

DSCN0939

 

 

Merci pour votre visite.

 

Bizzz

@ bientôt pour d'autres réalisations.

 

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien!!! Quel travail!!! Un grand bravo pour cette toile, c'est très réussi!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité