Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
3 juin 2014

Exposition

Coucou,

 

Un petit passage par ici pour vous dire qu'il y a en ce moment une exposition au Port... Oui, pour ceux et celles qui sont à la Réunion !

 

Cette exposition est organisée par l'ATSCAF Réunion.

Elle a lieu à l'OMS du Port

du 3 au 26 juin 2014.

Image 1

Si vous êtes dans le coin, c'est l'occasion de découvrir des œuvres d'artistes amateurs...

des tableaux et des pages de scrap !!!

Et oui... moi aussi j'y participe.

;-)

 

@ bientôt !

BIZZZ

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo BB2run! Je te souhaite un beau succès au salon des artistes et artisans !<br /> <br /> Beau bonjour de Capucine du Québec!
Répondre
E
Trop trop loin.... dommage !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité