Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
20 septembre 2014

P, comme Plage

Bonjour,

 

Une page un peu patouillée pour illustrer le P de mon album Une lettre, une page...

Je l'ai réalisée pour la reprise du 30 août 2014 au scrapbooking de l'ATSCAF. Il s'agissait de lifter une page de Amanda Jones :

Source: Externe

 

J'ai choisi de la réinterprété cette page dans un style plutôt mixed media et monochrome, au format A4.

DSCN3421

 

 

Si cela vous intéresse, voici quelques étapes de la construction de ma page :

J'ai commencé par découpé des petits morceaux de papier blanc.

Je les ai collés sur mon fond (papier dessin) avec du gel medium.

Pour mon titre, j'ai pioché dans 4 alphabets différents pour le créer. J'ai utilisé du gel medium pour le coller.

J'ai ensuite tout recouvert avec de la peinture blanche.

IMG_5999

IMG_6001

 

Après séchage, j'ai utilisé deux encres bleues Distress de Ranger.

En commençant par le bas, je les ai appliquées avec de la mousse.

IMG_6002

 

Pour un peu plus de profondeur, j'ai utisé un feutre bleu (Brush) Pitt de Faber Castell.

C'est de l'encre de Chine teintée que l'on peut estomper pour un effet plus diffu.

IMG_6003

 

J'ai ensuite positionné ma photo...

IMG_6004

avant d'ajouter quelques petits embellissements.

 

Zoom sur quelques détails :

DSCN3422

DSCN3423

 

 

 

Merci pour votre passage.

Bizzz

@ bientôt

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore moi aussi ! Bravo !
Répondre
E
Bravo pour ce beau travail, le résultat est sympa et original .<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité