Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
17 septembre 2014

PL 2014 - Sem 18

Bonjour,

 

J'avance lentement, mais sûrement dans ce projet. Pour l'instant, tout va bien pour moi avec des pages qui ne sont pas trop compliquées dans leurs conception même si je prends un peu de temps pour cadrer et réaliser des photomontages afin d'avoir des photos en 4x3".

Voici donc la 18ème semaine de mon Project Life avec cette fois-ci une carte imprimée sur du bristol et découpée avec la perforatrice de WRMK afin d'avoir directement le format de 4x3" que j'apprécie tant.

DSCN2949

J'ai voulu perforer aussi mes photos, mais ce n'est pas utile avec le montage qui me donne directement le bon format.

Pour cette semaine, j'ai ajouté deux cartes et des autocollants et c'est tout.

 

DSCN2950

DSCN2951

 

 

Je vous quitte pour aujourd'hui.

Merci pour votre passage et j'espère à bientôt pour un nouvel article.

Je vous embrasse.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, j'ai abandonné avant l'été !!!!
Répondre
B
Je ne pourrais pas tenir moi sur la longueur mdr <br /> <br /> Bravo et c'est chouette <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies photos!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité