Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 919
22 septembre 2014

R, comme Rentrée

Bonjour,

 

C'était la rentrée des classes, mais aussi une autre rentrée pour moi avec ma première participation à un challenge... cela faisait longtemps.

Pour cette reprise, j'ai suivi les Zinzins avec pour le jeu de la rentrée : les  Zinzincollables !!!

Un défi sous forme de devoir de mathématiques avec la contrainte suivante : Vos pages devront comporter des chiffres, plusieurs et bien visibles.

Je me suis lancée à fond dans ce défi. Avec un début très clean et organisé autour de la réalisation de mon fond de page manuscrite avec un feutre Pitt de Faber Castell très fin...

DSCN3541

Un petit travail avec un autre feutre Pitt pinceau gris pour les ombres.

 

Puis... ce fut le grand le grand n'importe quoi...

 

Bref, voici le résultat :

DSCN3538

 

 

Un titre qui ne ressemble à rien :

DSCN3539

 

J'ai voulu essayer les lettres évidées. Il y en a beaucoup trop pour la lisibilité d'ensemble.

 

J'ai accumulé trop d'embellissements sur la photo.

DSCN3540

 

 

Beaucoup d'erreurs sur cette page.

Une reprise qui n'est pas si simple.

Bizarre, bizarre.

 

Ma page est faite. 

La contrainte a été respectée.

Elle témoigne d'un événement important de cette année 2014.

Elle rejoint les autres dans mon album.

 

 

Merci pour votre passage.

J'espère vous retrouver pour d'autres expériences...

;-)

 

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je l'aime bien. <br /> <br /> J'aurai plus groupé les embellissements et mis qu'une seule lettre évidée mais quoi qu'il en soit l'idée est pas mal et le résultat aussi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Moi aussi j'aime bien, c'est vrai que le titre n'est pas très lisible mais ces lettres donnent un bel aspect graphique à ta page, et j'aime les couleurs et ton fond de page !
Répondre
E
J'aime ton "grand n'importe quoi"!!! Le thème est parfaitement respecté, juste effectivement que ta photo (jolie) disparait un peu trop.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité