Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
23 septembre 2014

Vive les vacances

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée lors de l'atelier de scrap de l'ATSCAF le 20 septembre dernier.

J'ai choisi de lifter une page proposée par Armande :

projet 1 du 20 septembre

 

 

J'ai utilisé cette base pour répondre au défi de septembre chez Lime Citron.

Voci ma participation :

DSCN3684

J'ai suivi les consignes données :

- Travailler votre page avec un fond blanc ;
- Utiliser des étoiles ;
- Du fil à coudre ;
- Un stencil (pochoir) avec de la pâte à texture ;
- Et évidemment des produits Lime Citron, badges ou étampes. Si vous n'en avez pas, vous pouvez télécharger une des étampe numérique gratuite que vous trouverez ici.

 

 

Mes étoiles ont été découpées à la Caméo, puis j'ai utilisé le négatif comme pochoir.

J'ai ajouté du fil à coudre en haut de mon tag.

J'ai imprimé deux étampes numériques sur du papier à dessin avant de les mettre en couleur avec des encres Distress puis de les découper.

 

 

Gros plans :

DSCN3685

DSCN3686

DSCN3687

 

 

Merci pour votre passage.

@+

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je préfère la tienne, elle est superbe!
Répondre
E
Très belle page ! J'avoue la préférer même à l'originale..!!! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour le partage "estampes" je ne connaissais pas...
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité