Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
24 septembre 2014

PL 2014 - Sem 19

Bonjour,

 

Comme je vous le disais, je me concentre sur mon Project Life et j'avance doucement avec mon retard accumulé pendant quelques semaines.

Voici ma 19ème semaine :

DSCN2952

Mon journaling a été imprimé sur du bristol avant d'être perforé.

Une initiation au Stand-Up Paddle dont je n'ai aucune image... seulement la carte de visite du moniteur nous le rappelle.

Deux cartes et des autocollants pour terminer cette page.

 

 

DSCN2953

DSCN2954

 

 

 

Merci pour votre visite.

J'espère vous retrouver bientôt.

Je vous embrasse.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! lâches pas le morceau car moi je n'ai pas le courage de le faire même si je trouve ça très sympa comme idée, le project life.
Répondre
N
Très sympa!!!
Répondre
R
Une belle page de PL !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité