Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
19 octobre 2014

Epreuve 4 du tournoi de l'AntreScrap

Bonjour,

 

L'AntreScrap fête ses 4 ans. Pour son anniversaire, le blog propose différentes épreuves. Pour la 4ème épreuve, il s'agit d'un Tuto de Shannon pour la soirée Live du 17/10 sur FB.

Elle propose un pas-à-pas pout réaliser une page à sa façon.

antrescrap-2014

 

Je l'ai suivi... à ma façon. Je suis toujours dans le thème de Halloween avec une photo de ma fille prise il y a deux ans. J'adore ce maquillage légèrement délavé. Je me suis amusée avec mes tampons et cartes PL de Halloween.

Voici le résultat :

IMG_6429

 

 

Mon layering :

IMG_6430

 

Un tag que j'ai retrouvé dans mon stock.

IMG_6431

IMG_6432

 

Une vieille planche de décalcomanies sur le bon thème.

;-)

IMG_6433

 

 

 

 

Merci pour votre attention.

@ bientôt,

BB2Run 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout comme Gribouille, suis pas fan d'Halloween, mais ta réa est super pleine de peps, et très très jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau bas..........
Répondre
G
Page très sympa!
Répondre
B
Ta page est magnifiiiiique, bravOOO à toi!<br /> <br /> ScrapbizOuuus et bonne chance
Répondre
N
très belle page!
Répondre
S
Très belle page. Bravo pour l'application de la technique.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité