Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
8 novembre 2014

PL 2014 - Sem 26

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente la semaine 26 de mon Project Life :

DSCN3313

...avec un anniversaire... en avance !

;-)

 

Quelques détails :

DSCN3314

 

Un gros gâteau spécial pour la miss !

DSCN3315

 

Un jeu spécial avec cette carte qui se déplie pour révéler quelques souvenirs...

DSCN3316

DSCN3317

DSCN3318

 

 

 

Merci pour votre visite.

Je vous embrasse.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, tu tiens bien le rythme!!! Va falloir que je dépoussière le mien et que je m'y remette!
Répondre
P
Bravo!<br /> <br /> Continues!!!<br /> <br /> Un petit coucou de la région parisienne ou j'ai froid mais froid malgré 3 couches de pulls, j'ai hâte de revenir au chaud!!<br /> <br /> <br /> <br /> scrap bises<br /> <br /> Patounette
Répondre
E
Bravo pour ta constance à ce projet ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité