Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
11 mai 2019

Défi sketch carte - avril 2019 - Scrap&Co ("what's up?")

 

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée pour le blog Scrap&Co et

 

le sketch du mois d'avril 2019 :

sketch-mai19

 

 

 

 

Je l'ai adapté à ma façon...

 

et voilà :

scrap&co-BB2Run-mai19

 

Ainsi que l'intérieur :

scrap&co-BB2Run-int

 

 

 

J'ai choisi une ambiance douce et fraiche...

 

 

La réalisation de ma carte en vidéo ici bientôt... 

 

 

 

Quelques détails :

IMG_9142

 

IMG_9143

 

IMG_9140

 

IMG_9141

 

 

 

 

 

  

Merci pour votre visite ici.

@ bientôt

BB2Run

béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie interprétation j'aime beaucoup tes feuillages un grand merci pour ta participation bises
Répondre
A
De bien jolies cartes dans des styles differents..tu es très inspirée. Bravo !!!
Répondre
M
Adorable et magnifique interprétation de ce sketch !!! Bravo à toi et merci beaucoup d'avoir participé !! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
Y
Rhoooo ! Trop trop belle ta carte Béa ! Je suis fan de ta version tropicale ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce lift de Scrap & co !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité