Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
12 novembre 2014

PL 2014 - Sem 28

Bonjour,

 

Voici la semaine 28 de mon Project Life :

DSCN3689

Une page vitaminée pour ce début de vacances.

 

En gros plan :

DSCN3690

DSCN3691

 

Je me suis amusée avec des étiquettes pour du volume...

et un petit jeu "intéractif".

DSCN3692

 

DSCN3693

 

Merci de me suivre.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une bien belle semaine!
Répondre
S
belle semaine, dans tous les sens du terme ! wah la chance des chaussures et une tunique desigual !!!! j'adore !! et ta p'tite robe blanche aussi d'ailleurs !<br /> <br /> bises, j'espère que tout va bien<br /> <br /> claire
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité