Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
19 novembre 2014

PL 2014 - SEM 29

Bonjour,

 

Voici la semaine 29 de mon Project Life :

DSCN3694

 

 Une page aux couleurs très estivales malgré des nouvelles un peu mi-figue mi-raisin.

De plus près avec des cartes de Project Life et beaucoup d'autocollants :

DSCN3695

DSCN3697

DSCN3698

 

Merci de me suivre.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi sympa de suivre ton PL! Même si certaines semaines, les sujets sont un peu moins gais... J'espère que tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> Au fait, j'allais oublier... toute mes félicitations pour la naissance de ta petite princesse!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité