Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
20 janvier 2016

PL 2015 - Déc

Bonjour,

 

Non, vous ne rêvez pas. J'ai décidé de commencer mon Project Life de l'année 2015.

Bien entendu, je commence par le mois de décembre... pourquoi ?...

Pourquoi pas !!!

 

...

 

Pour tout vous dire, je me suis laissée tentée par le défi de janvier de l'Antrescrap...

 

Source: Externe

 

 

Et voici le résultat :

DSCN9893Le mot DEC a été découpé avec la Silhouette.

J'ai utilisé de vieux papiers qui traînaient dans mes tiroirs.

DSCN9894L'étté austral est bien présent...

et nous en profitons.

DSCN9895Je suis restée relativement clean. Je me suis surtout amusée à faire mes montages photos afin de mettre à peu près tout ce que je voulais. Mais pas tout...

 

Cliquer pour agrandir :

DSCN9896

Barbara profitant de son cadeau de Noël.

DSCN9897

Bérénice profitant de la plage.

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle page façon PL ! bravo ! il est plein de pep"s ce PL !!! ça donne envie d'y être ! bises
Répondre
G
J'aime le dynamisme de ta page... ce doit être le reflet de votre vie de famille ! Merci pour ta participation. Bisous
Répondre
M
Une belle page qui raconte beaucoup de choses. Bravo!
Répondre
C
De bien jolis souvenirs pour la famille les PL<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Chris de l'AntreScrap ^-^
Répondre
C
Superbe !!!, merci de ta participation
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité